mercredi 20 janvier 2016

Crowdfunding Chroniques Oubliées : Anathazerin





 Du 22/06/2015 20:00 au 06/07/2015 20:00, s'est déroulé le crowdfunding pour la première grosse campagne pour Chroniques Oubliées (Fantasy) sur la plate-forme de Black book édition. 88.302 euros récoltés pour un objectif initial de 15.000 euros, soit 589 %.

Je ne vous présenterai pas le jeu dans ce présent article puisque un autre article aura cette tâche ^^
Aujourd'hui je vous propose de jeter un œil à ce que donne le contenu de la contrepartie héros, j'exposerai mon avis une fois que la campagne aurait un peu plus avancée avec ma table...





La campagne, l'écran et les suppléments offert via le crowdfunding



La carte des terres d'Osgild
Le poster géant de la campagne

Une boite à construire pour le livret de CO offert...vraiment gadget

Un recueil d'aventures d'1h30-2h environ...vendu à 30euros heureusement qu'il est offert dans le cadre du crowdfunding car il ne vaut pas tant pour moi (il ne fait que 80 pages !!!)

L'écran et son livret...juste magnifique

La réédition de CO le jeu d'initiation qui est épuisé

Pas mal d'aides de jeu utile à la campagne

La campagne en elle même : un bon gros pavé de 440 pages



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire