lundi 20 juillet 2015

Premier bilan de la souscription de Contes et nouvelles fantastiques volume 1


Moins d'une semaine s'est écoulée depuis le lancement de la souscription sur Bibliocratie et nous en sommes à seulement 20 % de l'objectif final. Rien n'est encore gagner...

En discutant avec plusieurs personnes qui étaient intéressées par ce projet, je me suis rendu compte que vous êtes nombreux à n'avoir pas compris clairement le système Bibliocratie.

Bibliocratie est une plate-forme sur internet permettant de se faire éditer un livre, un projet de manière indépendante (en gardant les droits d'auteur, chose qui va se révéler important pour la suite de certains projets ;) ).
L'auteur fixe un certain nombre d'exemplaires à vendre ( pour moi c'est 50) ainsi que d'un délai de souscription. Durant le temps de la souscription, si l'objectif est atteint, il y aura autant de livre éditer que de livre « pré-vendus » et vous les recevrez directement chez vous (les fraits de port sont déjà inclus dans le prix du livre). Si les 50 exemplaires ne sont pas atteints, vous serez remboursé et le projet sera un échec : pas de livre édité, pas de suite non plus...

Il est donc important de souscrire au plus vite si vous êtes intéressé car Contes et nouvelles fantastiques volume 1 ne sera disponible uniquement lors du délai de souscription...après il sera trop tard !
En prenant votre exemplaire, vous aurez un livre de qualité et vous soutiendrez par ailleurs l'auteur.

Pour ceux qui veulent soutenir le projet, il est important d'en parler autour de vous, à plus de personnes possible. Il n'y a aucune communication pour la souscription de mon livre mise à part le bouche à oreille.
De mon côté, j'ai contacté certains sites internet, affaire à suivre...

Si le livre est édité, les personnes ayant lu le manuscrit remarqueront qu'une nouvelle est absente : 33 minutes. En effet, pour des questions pratique je l'ai auto-censuré peu avant le lancement de la souscription... Mais, si les 100 % sont atteints, elle sera disponible gratuitement sur le blog car elle fait bel et bien partie du recueil..


Voici le lien vers la page de Bibliocratie pour Contes et nouvelles fantastiques volume 1 : http://www.bibliocratie.com/produit/contes-nouvelles-fantastiques-volume/

On se donne rendez-vous pour dans une semaine environ, pour un autre bilan ou un article on verra bien ;)



1 commentaire:

  1. Rien est encore joué ^^ j'espère que ça aboutira, c'est que je veux mon livre dédicacé moi XD

    RépondreSupprimer