mercredi 20 novembre 2013

Présentation

J'ai enfin décidé de franchir le cap et d'ouvrir un blog...mon blog mais également le votre. Après tout, un écrivain sans ses lecteurs n'est qu'un vieux fou qui restera seul avec ses histoires. Je resterai fou je pense mais je ne suis pas si vieux que ça avec mes 21 printemps. Je veux faire de ce blog un lieu de partage, de plaisirs et d'informations. Alors, n'hésitez pas à laisser des commentaires et à me soumettre vos idées.

Pour ceux d'entre vous qui ne me connaissent pas, je me présenterai en seulement quelques lignes :

Je m'appelle David Oller et je réside actuellement prés de Pau dans les Pyrénées Atlantiques. J'ai suivi des études scientifiques mais cela ne m'empêche pas d'être un littéraire dans l'âme, un rêveur. Aussi loin que remontent mes souvenirs, dès que j'ai su écrire, j'ai commencé à coucher des histoires par écrit. Depuis le collège et jusqu'à il y a environ deux ans, je n'ai plus rien écrit mais ce n'est pas pour autant que de nouvelles histoires ne germaient pas dans mon esprit.
Je me considère comme un geek (même si le terme est vague mais pour moi ce sont des Peter Pan modernes, mais je reviendrais sur cette notion dans un prochain article sans doute;) ) et par-dessus tout j'aime l'imaginaire...je pense que cela se ressent dans mes textes, mais vous vous en ferez votre avis. Je voyage dans l'imaginaire sous différentes formes : écriture, littérature, jeux de rôle...

Bien sûr, ce blog tournera autour de mes créations littéraires mais pas seulement. Je traiterais également des actualités liés à l'univers de l'imaginaire (sous toutes ses formes).

Je tiendrais à jour ce blog régulièrement (ben ouais je suis en recherche d'emploi :S) alors n'hésitez pas à repasser et à laissez des commentaires ;)

4 commentaires:

  1. Hey ! Comment ça va Monsieur L'Ecrivain ? ^^
    J'avais envie de faire une suggestion ; tu as écrit "..j'ai commencé à coucher des histoires par écrit." Bah moi j'aurais mis un truc du genre "..j'ai commencé à coucher des histoires à dormir debout." non ? ^^ Enfin ce que j'en dis hein... xD
    Bref tu m'as surement reconnu : mon humour, mon esprit, et le fait de toujours trouver un truc à redire...C'est moi !! Théo !
    En tout cas, je vois que ça avance ton truc, tant mieux pour toi !

    RépondreSupprimer
  2. ça va bien surtout maintenant que je suis sûr que mon premier livre va se faire éditer :)
    Ta suggestion est bonne car le contraste entre coucher/debout aurait pu être marrant...
    En tout cas, content de te voir sur mon blog Théo :)

    RépondreSupprimer